Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
23 mai 2007

pas de panique les gars !!!

bon j'ai pas lu l'ensemble de vos messages de désespoir et puis doudou m'avais fait un compte rendu avant... hier soir j'ai bosser juqu'à 18h... grande première. donc journée chargée.
concernant la soutenance, honnêtement vous pensez que ça va changer quoi que se soit ? on devait
passer le 27 on passe le 26 et le rapport a toujours été demandé pour le 25... donc je ne comprends pas votre panique. et dites vous que plus tôt se sera fait... plus tôt on sera libérés ! et puis ça nous donnera un jour de fiesta en plus.
je sais aps si c'est la Côte masi avec damien on stress pas du tout... est-ce que c'est normal. pourtant je doit trouver mes info avant la semaine prochaine parce que après je change de coin... mais bon ça doit être le solei et la vie de couple!
arrêtez de paniquer vous vous prenez le chou pour rien... peace and love. la vie est belle même si des fois c'est difficile à croire.
bisous plein de courage à vous tous avec les oucleurs de l'arc en ciel !
tiphoone
ps : quelqu'un aurait-il le numéro de van vetter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici le numéro de portable de Vanwetter 06 17 00 62 80.<br /> <br /> Bonne fin de stage au Patriote<br /> <br /> Chris
A
ok pour tous les autres mais pour moi? .... Moi je suis dans la merde,mon vol de retour est pour le 25 arrivée le 26 a Toulouse.... je te laisse imaginer ma panique!!!
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité