Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
22 mai 2007

Quel merde!!!

Bonjour à tous,
certains ont eu la chance de voir Francis Huster, d'autres à Roumanoff, de croiser Nicolas Sarkosy ou François Hollande, d'avoir une conversation privilégié avec François bayrou au téléphone, ou de choper des places pour Grand corps malade...
Et bien moi, j'ai le droit d'aller voir Yves Duteil en concert à Villefranche pour les enfants malades. Pour ceux qui ne connaissent, le chanteru a fait beaucoup de texte pour les enfants, ma chanson préférée quand j'étais petite : le petit pont de bois. Oui c'est possible.
Avec un peu de chance j'aurais même une interview.

Sinon je pense à Amélie qui au fin fond de sa Réunion vient de s'apercevoir qu'elle n'aura peut-être pas l'oral en même temps que nous. Le pire c'est que du coup on fait comment pour fêter la fin de l'IUT. Bref c'est la merde.
En plus vous savez pourquoi ils ont ravancé les dates, pour partir en vacances, peut-être même à Malte. Sur un yacht? ça m'étonnerait...
Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oooh moi j'ai serré la main de corinne touzet<br /> c dans le meme genre nan??
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité