Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
15 juin 2007

Bien le bjr à tous, M. Soutrelle m'a chargé de

Bien le bjr à tous,

M. Soutrelle m'a chargé de vous dire que pour ceux qui auraient la possibilité de poursuivre leur stage en stage rémunéré cet été, il y a une possibilité de convention ... Ils ont trouvé, je cite, "une astuce". En vous délivrant votre diplôme en septembre au lieu d'en juin, vous serez ainsi toujours considéré comme étudiant et pourrez donc bénéficier d'une convention.

Bref, il était temps qu'ils trouvent "une astuce" (je rappelle à ceux qui l'auraient oublié que j'ai refusé deux mois de remplacement à Ouest France à cause de ça et qu'Arraz m'avait dit que c'était im-po-ssible d'avoir une convention estivale) ... Voila ... Je vous souhaite une bonne fin de stage à tous,

Floflo

Publicité
Publicité
Commentaires
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité