Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
23 mai 2007

Elément de réponse pour ma chère Tiphoune, Sans

Elément de réponse pour ma chère Tiphoune,

Sans doute que ton cocon amoureux et ensoleillé te protège du stress ambiant que les autres iutéciens subissent... mais peut-être y a-t-il autre chose derrière cette non-panique générale (alors que Tiph, sois sérieux, tu es une fille super anxieuse ;-)) et surtout n'y vois aucune agressivité dans ces mots mais perso, 18h, c'est quand je finis tôt et je pense pas être la seule, généralement je suis chez moi plutôt vers 20h... Donc tu bosses pas autant que les autres, t'y es pour rien, c'est la faute à pas de chance... mais je crois qu'on est plusieurs dans ce cas : épuisé tous les soirs, pas la force de travailler le rapport (Baba, arrête de nous parler du tien, tu es surhumain) et l'échéance va arriver vite alors qu'on a déjà seulement du mal à récupérer. Voilà pourquoi un jour de plus pour mettre en place l'oral, ce serait respectable...

Louison

Ps: je répète ce message était pas pour te crier dessus mais juste pour faire valoir que notre stress n'est pas forcément dénué de sens

Publicité
Publicité
Commentaires
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité