Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
20 juin 2007

Une question en passant : vous avez tous reçu un

Une question en passant : vous avez tous reçu un mail en étant personnellement convoqué à 10h, mardi ? ce qui signifie en gros que pour les fins de l'alphabet dont je fais partie (Tiphoune, je pense à toi aussi), on doit se pointer le matin pour avoir le droit de glander jusque dans l'aprem et stresser en se regardant défiler, c'est bien ça l'idée ?

(je vérifiais seulement...)

LOUISON

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'IUT, ca vous gagne
L
Si tu te sens rappelle une 2e fois sinon t bonne pour rappliquer à 8h30 lol<br /> et pour l'entretien, confirme par mail si tu veu pas rappeler, à la base, c comme ça qui fallé faire ;-)<br /> sinon il te reste soutrelle à la rescousse
J
Heu je croi que je vien de tomber sur aras au secrétarait...pas aimable pour un sous jai pas compri si g passai à 10h30 ou a 8h30 mai je lai fai répété une foi je me susi caguer de lui refaire répéter...et jai aussi oublié de lui confirmé ma présence pouur lentretien...zut g dois rappeler?
L
Limite, appelle Soutrelle, Ju, ça sera ptêt plus simple parceke en même temps, je pense que t'as peu de chance d'avoir le secrétaire un vendredi aprem...<br /> Tu m'as pas répondu, ça allait ce que je t'ai renvoyé hier, tu t'en sors ?
E
expldr. Mais les mails reviennent à tout le monde. Chacha a du apeller pour confirmer la presence de moi christine et elle. Mais elle l'a u ce matin. C bizzare que tu n'arrives pas à l'avoir.
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité