Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
15 mai 2007

En direct d'Albi

Bonjour les enfants,

Gros coup de pompe en perspective pour l'ouverture de cette 3e semaine. Le stage est palpitant mais j'avoue que la fatigue commence à prendre sérieusement le dessus, rassurez-moi (ceux qui taffent, désolée Tiphoune mais les plantes vertes sont exclues ;-)) vous êtes tous crevés aussi ? Passés les débuts excitants de la nouveauté, la routine devient dure à assumer. Du boulot, des gens à rencontrer, pas mal de refus, des kilomètres à pieds, du stress à évacuer, des articles écrits de plus en plus en vite et quelques compliments de temps en temps...

Appel à témoins : ça sera comme ça tout le temps ?

Louison

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon tal a moi<br /> <br /> 06 77 78 59 57<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
C
Je te redonne mon numéro de portable 06 22 18 13 00<br /> <br /> Au passage, donne moi le tien si tu décides de le changer.<br /> <br /> A ++<br /> Christine
J
Chui deg g perdu mon portable hier au pays des figues...la copsolfruit...donc voilà c'est la fin de ce super portable...je lance un appel : Pouvez-vous me donnez vos numéro pour que je les enregistre dans mon futur...<br /> Et oui moi aussi g suis morte!! (voir mail..)<br /> Bisous
T
c'est ça de choisir une rédaction de quotidien... fllait faire comme moi : choisir u stage plante de bureau.<br /> je plaisante pare que je bosse quand même en ce moment, malgré des horaires assez souple. surtout le soir, les jours fériés et les week end<br /> bisous ma louison
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité