Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
16 mai 2007

Radio head Reims

Ce n'est pas un hommage au groupe Radiohead mais plutôt un petite crise contre la radio "prise de tête" ?

Juliette tu ne m'aides pas du tout. Tu confirmes mon désespoir dans ton mail en me précisant que ta responsable me souhaite bon courage! C'est un appel au secours que je lance au réseau France Bleu et à l'ensemble de la délégation cannoise de journalisme. Venez me chercher ou aidez moi à faire mon enrobé sur la semaine de la qualité de vie au travail (je pourrais témoigner à ce sujet mais hélas ce n'est pas mon rôle)

Je soupçonne par ailleurs la rédaction de vouloir se débarrasser de moi. Ce matin une alerte à la bombe a été donnée en gare de Reims. Qui on envoie? Chhhhristine bien sûr. Tant pis pour eux (ou pour moi), je suis toujours en vie. Leur tentative d'élimination a échoué.

Quel sera leur nouveau plan demain. Affaire à suivre.

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez courage CHristine!! demain jte pren le nom de ton sauveur!!!! gros bisoussss<br /> PS: toi au moins tu fai des enrobé moi jen ai jms fait!!
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité