Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
14 mai 2007

Non ! La moquerie ne passera pas !

Mes chers Fred et Emma, vote idée malsaine à but lucratif, voilà ce que j'en pense :

Et bien non !!! Je ne suis pas d'accord (bien que le résultat pourrait être marrant).
C'est facile pour nous, en stage en presse écrite, de critiquer et de se moquer des
audiovisuels. C'est sur que casser un stylo, ça n'est pas casser un nagra ou une caméra. Il suffit de rabaisser les honnêtes radiotistes. Déjà Mouans-Sartoux, maintenant le stage. C'est
du sectaro-élitisme que vous pratiquez. D'ailleurs Féfé, tu t'inscris dans une démarche
bessonienne. Toi qui filme tu oses moquer tes compères de l'audiovisuel. Traître !!!
Non mais dit ...

Alors les filles, je vous soutiens !

P.S : D'un autre côté, essayez de moins vous cassez la figure avec le matériel ... ça fait désordre.

François

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A chque fois que je recois un mail de quelqu'un qui est en radio je suis obligée de mettre le mail sur clé usb, et de le lire chez moi, sinon j'eclate de rire en pleine redaction ca fait desordre. Et je ne me plante jamais, les filles radio ont systematiquement une belle boulette a leur actif. Entre le vitre, le nagra qui tombe, les pieds dans le tapis. Tu avouera qu'on se demande si elles ne le font pas expret
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité