Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
23 mai 2007

j'avais bien conscience d'avoir des horraires

j'avais bien conscience d'avoir des horraires plus souples que la majorité... mais effectivement ce n'est pas une raison pour me crier dessus (en plus d'être overstressée d'habitude je suis aussi très suceptible, l'aurais-tu oublié ?). seulement je me dis que l'on va passer devant des gens que l'on connaît et que le rapport on l'aura à peine fini et que tout sera dans notre tête. (c'est ptêtre ça le pbm) mais je pense que si jusqu'ici personne n'a été recalé c'est bien qu'il y a une raison. je sais pas mais bon. ceci dit je pense que dans quelques semaines je paniquerais un peu aussi... surtout en bretagne quand l'unique moyende com avec mon ancien titeur pour boucler le rapportsera internet ou le téléphone. parce que peut être que je stresse pas mais j'ai quasi dux fois moins de temps pour être au clair avec moi même et ma problématique puisque elle n'est axée que sur le patriote... et j'ai bientôt fini ! comme quoi...
et puis d'abord... je vous dis merde !
dslée, j'avais juste envie de le dire. le prenez pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée Tiphoune, je te l'avoue, ton commentaire tout joyeux et genre no stress m'a énervée hier mais je te promets que je voulais pas paraître virulente, j'ai essayé de tempérer mes termes mais sans doute pas assez. je crois que j'ai un réel pb de communication avec cette classe et il vaudrait mieux que j'arrête de m'exprimer. J'espère que ça se passera mieux pour ta 2e partie de stage et que tu apprendras plus de choses, bon courage, je t'embrasse
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité