Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
21 mai 2007

Ah le terroir....

Chacha, est ce que je peux adhérer à ton club de sujet terroir ? la semaine j'ai couvert un concours de salade niçoise. Et oui ça existe. En plus les organisteurs ont oubliés designer le jury. alors qui a goûté toutes ces salades ? C'est Bibi. J'ai enchainé avec le portrait d'une femme répondant au doux prénoms de magalie. Elle me harcélait depuis deux semaines. Son rôle : présidente du comité de soutien et de défense du pan bagnat. ça existe aussi ! Sinon mon chef d'agence pédophile est en vacances. ouf ! Mais il ma promis de revenir + fort et + séduisant.
Petite interrogation sur la déontolgie de sousou : la semaine dernière j'ai écrit un papier sur la gauche antilibérale et le mrc pour les législatives. on ma dit "super". et le lendemain surprise en ouvrant le journal. Mon article est publié... avec le nom d'un autre journaliste. Réponse de celui ci " c'est moi qui fait les papiers politiques de gauche. Si tu la fait c'est juste parce que j'ai pa pu y aller" Sympa...

Et louison les mails me manquent ossi.

Bisous tt le monde

Doudou and the pan bagna

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais mis D.A
E
ben il a ka metre unnom de code; DU gnre doudou, nous on saura ki c au moins
A
Cela demande réflexion, mais le fait que tu signes Damien Allemand n'y est il pas aussi pour quelque chose?<br /> Niveau déonto les 2 sont discutables en tout cas
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité