Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
21 mai 2007

Salut les moustiques !

Je refais un petit tour sur ce merveilleux blooog... parce que j'ai fini depuis deux heures et j'attends un coups de fil avant de me casser (un tour à Etam, six clopes fumées mais plus grand-chose à foutre maintenant...)

Féfé, c'est de bon goût alors je te re-souhaite bien évidemment un joyeux anniversaire et le défi pour cette nouvelle année dans l'âge mature : convaincre Théron que non, toutes nos idées ne sont pas foireuses ;-) Charloutte, promis si je trouve un panneau pouvant t'aider, je te le chope et te l'envoie (en même temps est-ce que "Grazac-les-oies" te sera utile ? Emma, moi aussi la nostalgie me guette au souvenir de ce merveilleux sujet au pieds (écrasés) des marches - le seul et l'unique que j'aurais fait pendant ces 2 semaines tv - sans oublier non plus les deux Russes bodybuildés qui refusaient qu'on capte quelque chose derrière leurs larges épaules... Tiphoune, révolution ! Prends un air de plante desséchée, peut-être viendront-ils à ton secours ? Flo, ma biche, tout d'abord, ta couverture était sensationnelle, je l'ai regardée douze fois et j'ai pleuré... y paraît que t'aurais eu des infos confidentielles sur la soutenance qui serait avancée ( c'est Jéjé qu'a cafté...) et question plus générale, c'est quand déjà, le "concours d'entrée" pour la licence ? Hélène si par hasard, tu fais un tour ici : on est tous dans la même merde pour le rapport (du moins je pense) et personne ne sait comment faire. Amélie, tu travailles pour Sarko maintenant ? C'est du choli ! Ah mois, tu feras un heureux chez les iutéciens...

Les autres, je vous bixoute comme dirait la digne représentante béarnaise...

Et vos mails me manquent quand même les louveteaux...

LoUiSoN !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu me l'as déjà faite celle-la... mais ça y'est je bosse et je fais même des pleines pages plus es photos en une !!!
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité