Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
19 mai 2007

Et un sujet bidonné un....

mystificateur

La mystificatrice...

Kikoo à tous!!!

Comme vous le savez tous, notre devoir déontologique nous interdit de bidonner des sujets... Pourtant un reportage tout droit sorti de la quatrième dimension m'a été confié.
Hier, rendez-vous calé avec le proviseur d'un lycée pour assister à une lecture de la lettre de Guy Moquet à une classe de premières. Arrivée sur place, proviseur glacial nous disant qu'il a été difficile d'organiser cette journée pour nous!!!!!! Incompréhension totale, nous venions assister à un évènement, en aucun cas nous n'avions demandé à ce qu'une lecture de la lettre soit faite exprès pour nous!!
Il se trouve que c'est mon rédac chef adjoint qui a demandé à l'académie d'organiser ça. Le rectorat a fait pression sur le proviseur qui a réquisitionné une classe et un prof d'histoire entre midi et deux pour faire cette lecture...
l'hallu totale!!
En mon âme et conscience, j'ai décidé de revoir l'angle et de faire un avant sujet en faisant témoigner les élèves et le prof sur la lecture de ce texte en début d'année. Les réponses étaient très intéressantes: incitation au patriotisme, propagande de Sarko... Voilà comment j'ai sauvé ce sujet mais... la rédaction est furax de voir comment le rédac adjoint a ORGANISE cet évènement!!!!

voili voilou les amis... que vous dire de plus sinon que vous me manquez tous beaucoup, que je suis en panique pour le rapport (impossible d'organiser mes idées pour le moment, y'en a trop), s'il vous plaît, dites moi que vous aussi ça me rassurerait!!!

Énormes bisous à tous!!!!

Ps: Shéhérazade Mohamed, j'attends désespérement que tu viennes communiquer avec nous sur ce blog!!!

amelie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rien que ça... tu te descernes la palme d'or... lol<br /> pour le rapport t'inquiète pas mes idées sont pas très claires non plus. je pense que c'est le cas de tout le monde ou presque<br /> biz
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité