Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
18 mai 2007

Coucou mes petits amours, De retour sur Caen pour

Coucou mes petits amours,

De retour sur Caen pour le we ... Qu'il est bon de retrouver Internet et toutes vos péripéties !
Côté stage, tout va tjs très bien ... Je vous épargne le détail de mes activités ... Je n'ai pas cassé de stylo, je ne suis pas tomber en entrant dans la rédaction ... Tout va bien madame la Marquise.

Je tiens à remercier chaleureusement Johanna et Christine pour leurs petits mots sur la page de couv ... Ca fait plaisir de voir que quelques personnes portent de l'intérêt à ce que je fais pour la collectivité ! (sans rancune les autres, ça veut peut etre dire que vous avez pas aimé ... mdr)

Merci aussi à Tiphoone d'avoir essayer de convaincre les gens d'écrire sur ce blog ... Ca prend petit à petit ... la question est : est ce que ça va durer ?

Merci une seconde fois à Christine de s'inquiéter de la météo chez moi ! Tu as tout à fait raison, il pleut, il pleut, il pleut ... Mais bon ... J'ai un peu l'habitude et puis je me suis achetée un nouveau parapluie ... Grande classe !

C'est tout pour ce soir, les folles nuits caennaises m'attendent ...
Gros bisous à tous et bonne soirée, bon we !
Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
X
pis surtout on arrive po a lire
J
Aie Aie mes yeux!! le jaune flashi sur du blanc sa nik...où son mes tchin-tchin...
T
c'est vrai qu'on a ptêtre bien presque tous oublié de faire un commentaire sur la couv du prochain recueil. mais c'est que face à l'excellence les mots nous ont manqué (lol). pour ma part et je ne pense pas trop m'avancé en parlant aussi au nom de doudou : je trouve cette une très bien et très représentative.<br /> Foilà mon oubli réparé<br /> gros bisous et à bientôt<br /> tiphoone
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité