Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
18 mai 2007

En ce jour funèbre

Force est de constater que la pseudo rupture de notre fil RSS arrive le même jour qu'un certain coup de fil pasé a chacun d'entre nous par un certain Geoffroy Soutrelle. ALors effectivement pour ma part, j'ai compris qu'il y aurait un avant le coup de fil et un aprés, bizzarement, je n'ai plus vraiment le meme stage... Ah ce sousou.

Avant toute chose, je tiens a observer une ligne de silence pour Mahmoud Abbas

car vous n'etes pas sans savoir evidemment qu'i a failli nous quitter dans un terrible attentat contre sa personne ce matin. Heureusement al hamdoulilah qu'il est encore en vie, je pense qu'on aurait definitivement perdu jéjé.

Dans le reste de l'actualité, ben j'ai les boules. EH oui le festival de Cannes est partout, et moi je n'y suis pas. Nostalgie de ces deux magnifiques semaines de télé. Je crois que nous ne nous etions jamais autant fait jeter en un laps de temps donné. Et pourtant. SOuvenir de cette equipe de poids lourd entre jéjé et nini, impossible de porter un pied convenablement. SOuvenir aussi de ce sujet sur les marches, a tenter de se faire passer pour de vrais journalistes, le plateau sit foiré de louise, et shéhérzade que trois japonais on pris pour une star parce qu'on la filmait. MDR. Bref tout ca me manque. Finir tard, montage pourris, erreur de casette, de micro, de filtre, c'était un peu schtroumpfland à l'époque, il faut le dire.

DOnc j'etame une severe periode de depression. Je dirais meme que j'ai un peu de mal avec les nom commencant par J du genre Jakub et Johanna en ce moment. Allez, profitez-en bien pour nous tous bande de salop

biz les grognards

emma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand Geoffroy Soutrelle casse l'ambiance...<br /> <br /> Ca entraine une interruption de mails dans le fil RSS<br /> <br /> Un sursaut de stress pour le rapport de stage.<br /> <br /> Il faut se ressaisir!!!<br /> <br /> On compte sur toi Emma<br /> <br /> Christine
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité