Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
18 mai 2007

Heyyy bande de p'tits galopins!!!

Je viens à peine de prendre connaissance de l'existence de ce blog (un peu de retard dans la lecture de mes mails), et c'est avec grand plaisir que je viens y poser ma plume !!!!
Tout d'abord, je tiens à féliciter l'initiative de Floriane et j'en profite pour la remercier...bah ouai, pour une fois que c'est pas moi qui me coltine la création d'un forum, newsletter, montage ou toute autre initiative informatico-collective!!!
Ensuite, bah tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Durant trois jours, je me suis affairée au feuilleton quotidien sur le raid Réunion d'aventures... une activité sympathique malgrè le manque de compétence flagrant du service de com chargé de me faire passe les infos!!! Voili voulou, je filme, je rédige, je monte, je mixe... que demande le peuple!!!
Rien à voir mais, Fafa, pourrais tu me donner les dates de parution où ton joli nom honorait les pages de Libé? Parce que je t'explique, ici Libé, tu arrives à le trouver en kiosque une fois par semaine pas plus... résultat, j'ai même pas la Une des élections...les boules!
Voilà mes amis, encore une fois je vous fais d'énormes bisous des sunlight des tropiques !!!!!

Vous me manquezzzzzz !!!!!

PS: courage à mes consoeurs et confrères de l'audiovisuel qui galèrent...n'est ce pas Christine! Je suis de tout coeur avec toi. Impose toi...tu peux le faire!!!!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité