Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
8 juin 2007

SHISHI DE RETOUR LOL

assalamou'alaykoum!!!! tous le monde hééé ouai j'avais pas disparu c'est juste que comme identifiant je mettais "mahmoud abbas" C'était moins subtile que tu le pensais mademoiselle EmmaÜs (lol tjs au secours des gens)

sinon moi tout va bien jai tout fracassé la premiere semaine ma rédactrice n'a fait que parler de moi à tous le monde meme les journalistes de la presse ecrite!hihihi mais je vous rassure ça c'est vite transformé en cauchemar la semaine suivante quand 2 jours d'affilés les personnes que je devais interviewé m'ont fait faux bon... ma rédactrice  maintenant me déteste et moi aussiiiiiiii... ouépaaaaa!!!

et le rapport ? ben soutrelle m'a changé la problématik a la derniere minute faut tout recommencé jsui dans la merde... mais je m'enfou complet lol je l'ai meme pas commencé

bisous a tousssss vous manquezzzzzz

SHISHI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, j' n'aurais pas cru que ca irai jusque là. Faut croire que t'es unpeu dislexique sur les bord. J'avais foie en toi shishi.... poisson pané Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!... j'te prépare émotionellement hein. motus et bouche cousue. <br /> Allez ressaissi toi et fais ce ke je t'ai di ou file moi le num de tel de ta redca chef<br /> labbé pierre tembrasse biz emma
A
Je suis ravie de voir que tu n'as pas été dévorée par un écureil hihihi!!!! Je te fais d'énormes bisous ma bichette!!!! et arrette de faire foirer le journal mouhaaaaaa !!!!!
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité