Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
22 mai 2007

A bas Arasz

Je suis Christine à 100%, une version améliorée du mail aurait été nettement plus agréable... Amélie, appelle Soutrelle, plaide notre cause (limite appelle en conférence avec Tiphoune, elle sait trouver les mots justes) et communique-lui qu'on est tous d'accord, dans notre grande bonté, pour passer le 27. Fafa, tu peux lui dire que Sarko est qu'un con et que le PS méritait mieux, genre l'Elysée, je suis pas sûr que ce soit dans tes capacités mais bon je tente ;-)

Louison

(Quoi ? j'avais rien à foutre aujourd'hui ? non, je suis productive et efficace ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité