Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
22 mai 2007

Panique!!!!!!

Vous voulez une blague qu'elle est bonne???

Je viens de prendre connaissance du mail de Valérie et je peux vous assurer que je suis dans une merde noire!!! Mon vol de retour est fixé au 25. Ajoutez 12 heures de vol et faites le calcul.... j'arrive a Toulouse le 26... comment je fais pour faire ma soutenance à Cannes le même jour????? J'ai envie de pleurer, déjà que je perd 2 jours de rédaction du rapport parce que je serai dans les airs entre le Kenya et le Mozambique ... Je viens d'apppeler Valérie. Arraz serait d'accord pour que je passe ma soutenance le 27... Fuck off, je veux la passer le meme jour que vous moi!!! Comment je vais faire pour savoir comment ca s'est passé pour les uns, s'ils etaient sévères sur ceci ou gentils sur celà????

A l'aiiiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeee !!!! solidarité les amis, aidez moi, essayez de convaincre les profs je suis en panique!!!!!!! je vais essayer d'avancer mon vol de retour mais je sais pas si ce sera possible!!!! je pète un cable help meeeee !!!

Je vous aime!!!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non mais fuck off amélie, on peux pas avoir le soleil de la reunion et la reunion avec ses 24 soleils de camardes de classe. Je deperis à sete. <br /> Brfe, malgré que ca me brise le coeur que tu sois dans cette situation, tu veux pas kon te plaigne en plus merde
Munira Bachiiiiiiiir
  • Blog de stage, convivial et bon enfant, n'ayant aucun lien avec ledit rapport, M. Bras cassés, Jacquou le croquant, (bien que Valérie soit la bienvenue), les crevettes péruviennes d'Espagne ou tout autre forme de stress mental, physique, psyCHologik
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Munira Bachiiiiiiiir
Derniers commentaires
Publicité